Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-01T08:49:25+02:00

#Tenuesdecérémonie

Publié par Mimie's
#Tenuesdecérémonie

Deux mariages cet été, à deux semaines d'intervalles et j'ai déjà mes tenues ... Manque le finiolage avec les bijoux 😬

#elleestcontente ! 😉

Première tenue :

Robe : après une recherche sur le net

Sandales compensées : je sais plus (ya marqué JustWomen)

Pochette : H&M 9,90€

Deuxième tenue :

Robe : H&M 19,90 €

Sandales : Ce sont mes chaussures de Mariée 😃 Tati 19,90 € (si je me souviens bien 🙄)

Etoffe : Super U environ 7 €

Je mettrais des photos les jours J quand elles seront portées et complètes 🤗

Tenue_Ceremonie

Tenue_Ceremonie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog