Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-16T12:40:25+01:00

Shampoing #1

Publié par Mimie's
Shampoing #1

En ce moment j'utilise ce shampoing de Dessange, Extrême Liss Huile.

Pour les cheveux surlissés (ça tombe bien !)😉

Il est à base d'huile, c'est ça qui m'a attiré, car je fais beaucoup de masque d'huile et cela me permet de ne plus avoir les cheveux secs et cassants.

Malgrés l'huile il mousse beaucoup beaucoup beaucoup ! J'adore la mousse, c'est ce qui permet d'enlever les saletés ! Et faut bien avouer c'est plus agréable la mousse que rien ☺️

Je change très régulièrement de shampoing, mais celui-ci est vraiment dans le Top 3 !

La promesse anti-humidité est presque tenue (par rapport à d'autres marques) et anti-frisottis c'est sur ! Son parfum est plutôt agréable.

Pour aider au lissage, il est Tip Top !!! 😍

Et vous qu'utilisez vous ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog