Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-15T16:49:38+01:00

Lisseur et Sèche-Cheveux

Publié par Mimie's
Lisseur et Sèche-Cheveux

Pour dompter ma crinière (si si ! Une crinière !) j'utilise depuis des années mon Super Sèche-Cheveux Salon Dry Control Ionique de chez Philips 😬 Et il est trooop bien !

Deux puissances de séchage, trois températures (chaud, très chaud et froid), touche turbo chaud et froid, et la touche pour activer les Ions. A quoi servent-ils ? Alors après une petite rechercher j'ai compris qu'ils permettaient un meilleur soin aux cheveux ce qui leur permettent de briller et de lisser les cuticules ! C'est bien vrai malgré le temps mais cheveux sont toujours brillants et forts !

Il est vraiment top est accessible une trentaine d'euros 😉 (Je l'ai acheté beaucoup plus cher mais tant pis).

Et mon Lisseur Dessange. C'est pas très bon pour les cheveux, ca les brûle mais je n'ai pas vraiment le choix pour en faire ce que je veux.

Il est pratique, maniable et pas compliqué du tout, chauffe jusqu'à 230 degrés rapidement (je le branche, le temps de préparer mes accessoires et c'est bon !).

Je n'ai plus la référence exacte, ni le prix. Il me semble qu'il y a quelques années je l'ai acheté une cinquantaine d'euros 😕

Il en existe pleins d'autres dans des prix très résonnables (remington, babyliss, ect un tas de marques différentes).

Et vous qu'est ce que vous utilisez ? J'aimerais renouveler mon matos 🤗

Vous pouvez remarquer le résultat en 20 minutes, pas mal pour les matins rapides 😬

Après séchage lissage

Après séchage lissage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Il migliore che ho usato è Karmin ^_^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog