Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-23T09:28:32+01:00

Jamais sans démaquillage !

Publié par Mimie's
Jamais sans démaquillage !

Voili Voilou ... Tout est dit !

Les filles il faut se démaquiller !

Le soir surtout, et se laver le visage le matin.

Pour ma part, je me lave le visage avec de l'eau tiède et un savon doux. Pour enlever les résidus de maquillage de la veille.

Puis j'applique ma crème de jour Nivea Soft. Pas cher mais efficace et cette odeur me rappelle mon enfance (ma mère mettait la Nivea bleu, petit rappel d'odeur dans la soft 🙃).

Et le soir, avec les disques de coton Demak Up Expert (que je viens tout juste d'essayer 🤗 Et ils sont TipTop ! 😍), je m'applique du lait de toilette Mixa Bébé !

Et ouais, 😉 je trouve le lait de toilette moins agressif que les démaquillants et en plus il laisse la peau toute duuuuce 😍. Sans parler de cette odeur de bébé que je sur-kiff (c'est ringard mais il n'y a pas d'autres mots ☺️).

N'oubliez vraiment pas de vous démaquiller le soir, sinon votre peau va vite être vieille et moche. 😝

Si vous avez d'autres marques (abordables ! 😠😆) à me conseiller je suis preneuse pour tester 😬

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog