Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-21T14:24:21+01:00

Fizz Up !

Publié par Mimie's
Fizz Up !

1er janvier 2016 : "cette année pas de résolutions, ça ne sert à rien de toute façon" 😡

En aurais-je prises malgré moi ?!?! 😳

Depuis un mois, je fais sport sur sport je n'arrête pas !

Cours abdos/fessiers en DVD , courses à pieds (10 km quand même ! 👏)

Et surtout, des exercixes de renforcement avec Fizz Up !

20 minutes environ par jour, évolution au fur et à mesure des jours, travailler suivant notre niveau, ...

La première fois un bilan est fait pour évaluer votre niveau (enfin de caler les exercices à vos capacités 😉).

Je recommande vraiment cette appli ! J'en suis accro ! 🙀

Et vous savez quoi ?!

Elle est gratuite (enfin la base, après faut payer pour les options, moi je ne paie pas et je trouve cela déjà suffisant 😬)

Avez-vous d'autres applis à proposer ?

Go à vos sports !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog